Avec la protection de la presse associée à la modification de l’environnement ainsi que les inquiétudes croissantes concernant les émissions ainsi que les empreintes de CO2, vous seriez pardonné d’être convaincu que les techniques d’énergie verte telles que les sections solaires ont tendance à être de toutes nouvelles améliorations créées afin de faire face aux problèmes environnementaux actuels que nous rencontrons tous.

En fait, les gens ont toujours été fascinés par l’idée d’exploiter la puissance réelle du soleil, et nous avons bricolé avec des technologies pour y parvenir onduleur panneau solaire depuis un grand nombre d’années. Les Grecs historiques réels, tels que le célèbre créateur Archimède, ont tenté d’utiliser d’énormes miroirs décoratifs afin d’utiliser la chaleur du soleil comme un outil associé à la bataille. Mais ce n’est qu’au XIXe siècle, grâce à la percée de «l’effet photovoltaïque», ce que nous devrions généralement comprendre depuis la création de la cellule.
L’impact solaire réel peut être le développement de la tension à l’intérieur d’un matériau qui a déjà été soumis à la lumière, ainsi que ce qui a été initialement accepté par le physicien français The. Au. Becquerel en 1839. Becquerel n’a pas été en mesure d’aider à faire une utilisation utile de cette percée particulière, mais leur rôle a affecté Charles Fritts, qui, en 1883, a construit le tout premier cellulaire photovoltaïque de la planète.
Le cellulaire de Fritts utilisait le semi-conducteur ainsi qu’un revêtement incroyablement mince associé à un métal précieux, et avait été une grande avancée médicale à l’époque, malgré une efficacité proche de 1%. La cellule solaire actuelle, qui était beaucoup plus efficace que ses prédécesseurs du XIXe siècle, a été fabriquée par Bell Laboratories en 1954. Au début, il n’y a absolument aucun besoin réel pour cet article, car il était beaucoup plus cher que autres styles associés à l’ère de l’énergie électrique.
Néanmoins, dans les années soixante, une utilisation parfaite avait été découverte en ce qui concerne le tissu solaire. Ceux-ci ont été installés par la NASA sur des satellites sûrs dans l’espace, car cela pourrait permettre aux projets réels de continuer à produire de l’énergie même si leurs propres batteries électriques s’éteignent. Au cours des 10 années suivantes environ, les panneaux solaires sont devenus largement recherchés sur d’autres marchés professionnels, par exemple uniquement les systèmes d’huiles essentielles offshore, qui ont été difficiles à fournir avec de l’énergie par des moyens supplémentaires.
Au cours de la fin du vingtième siècle, le client réel de l’énergie solaire domestique a été créé, car les gens ont commencé à comprendre qu’ils ne dépendraient peut-être pas simplement de l’huile essentielle bon marché et d’autres sources d’énergie fossile pour toujours. La hausse des prix des huiles essentielles provoquée par des problèmes dans le centre-est, ainsi qu’une compréhension croissante des problèmes environnementaux, a conduit de nombreux propriétaires à mettre en œuvre l’énergie solaire dans le but d’être autonomes et moins nocifs pour la terre.
Ces jours-ci, vous trouverez 2 principaux types de techniques d’énergie solaire utilisées par les propriétaires. Le premier est la plage de transformation solaire fondamentale, qui utilise des sections pour créer de l’énergie électrique directement tout en utilisant l’énergie du soleil. Un autre type est l’énergie solaire, qui utilise la puissance du soleil pour réchauffer les liquides uniques passant par la plomberie, ce qui pourrait ensuite fournir de l’eau chaude ou même des équipements énergétiques.
Indépendamment de cette longue expérience associée aux tests et au développement, l’énergie solaire n’est toujours pas près d’être utilisée autour de lui. Si nous souhaitons tous un avenir écologique et plus vert pour la terre, les technologies solaires photovoltaïques devront alors fournir une part importante pour fonctionner à l’intérieur.
0 Comments